" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "


lundi 8 août 2016

Interview en bref... David Mogiel



Site internet
www.mezael.com




Présentez-vous brièvement...nom, prénom, profession...

En quelques mots, je m'appelle David Mogiel, je suis le fondateur de la Méthode Chrysalide, une méthode de régulation énergétique qui permet de sortir de nos blocages de vie, de nos freins, peurs et blessures.


A quel âge vous êtes-vous intéressé aux phénomènes exceptionnels et dans quelles circonstances?

Ça a commencé à 13 ans. Par une séance de spiritisme. J'ai commencé à m'intéresser aux phénomènes paranormaux, à tout ce qui touche à la sorcellerie, à la magie, et surtout, à l'ésotérisme.


Racontez-nous votre parcours et une anecdote qui vous a marqué...

Mon parcours a été un peu chaotique! Entre des études avortées suite à un accident de voitures et différents emplois dans lesquels je ne trouvais pas ma place. J'ai enfin réussi à m'affirmer dans ce que j'aime. Cela fait 6 ans que je pratique ce métier mais quand j'ai commencé, je pratiquais déjà depuis 17 ans de manière ludique. Je me souviens qu'au début, j'étais effrayé, j'avais souvent le sentiment qu'on me suivait ou qu'on me regardait, c'est avec le temps que j'ai appris à communiquer avec les entités qui m'entourent.


Quels conseils donneriez-vous à ceux qui s'intéressent à ces phénomènes? Quels pièges éviter? Peut on les expérimenter?

De toujours bien apprendre à maîtriser un outil avant de le tester sur des gens ou alors, de bien préciser à ces gens qu'on est débutant, qu'on s’entraîne. On vit à une époque ou beaucoup de gens se prétendent ''thérapeutes'' alors qu'ils n'ont aucune notion de ce qu'ils font. Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage...

Merci à David Mogiel pour cette interview en bref...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Archives du blog