Votre numéro de téléphone, ce code grâce auquel vous communiquez quotidiennement, peut influencer la nature de ses appels. En observant la numérologie de votre numéro de téléphone, vous pouvez voir si le numéro que vous avez génère les appels que vous voulez.
Prenez le numéro que vous utilisez le plus souvent - celui de votre téléphone portable ou un numéro de ligne fixe au bureau, par exemple. Voyez si des chiffres se répètent et notez-les, car ils constituent l'influence secondaire. Additionnez tous les chiffres, réduisez-les à un seul chiffre puis reportez-vous aux interprétations ci-dessous pour les significations principales et secondaires de votre numéro de téléphone.
- FAITS - Quand votre nombre est 1, les appels que vous passez ou recevez ont tendance à être trop directs et à aller droit au but. Votre autorité et vos décisions sont respectées. Bon pour : les entrepreneurs, les indépendants, ceux qui travaillent seuls chez eux et ceux qui préfèrent ne pas s'engager dans une longue conversation.
- ECOUTE - On pourrait vous demander de résoudre des litiges, de négocier ou d'écouter les problèmes de vos amis ; le nombre est également associé aux partenariats, aux couples et à l'amour. Le 2 favorise l'écoute, la gentillesse et la diplomatie : il est donc moins compatible avec ceux qui subissent une forte pression ou ceux qui travaillent dans un métier où les délais sont primordiaux. Bon pour : les soignants, les encadrants, tout travail impliquant un contact avec le public et ceux qui aiment les grandes conversations.
- CREATIVITE - Un 3 favorise les conversations engageantes et amusantes, ainsi que l'expression créative. Ce 3 apporte également la chance. Il est associé à la renommée et à la reconnaissance en rendant vos talents visibles au monde. Cependant, les appels en 3 peuvent être illimités et pourraient donc vous distraire de vos buts immédiats. Bon pour : les communicants et les artistes interprètes ; les discussions créatives, quand il n'y a pas de date limite immédiates.
- ENGAGEMENT - Un 4 fait référence à une pression que vous recevez pour être plus précis et impliqué, mais aussi mieux organisé. Cependant, un 4 peut être restrictif pour les esprits libres qui ne s'épanouissent pas dans la routine. Bon pour : les métiers de la comptabilité, de la justice, de la médecine, de l'informatique et des soins à la personne.
- INSPIRATION - Avec un 5, vous pourriez recevoir de nombreux appels de diverses personnes ; les appels sont stimulants mais exigeants. C'est un très bon nombre pour ceux qui aiment voyager et rencontrer des gens, mais moins pour ceux qui cherchent à s'engager en amour. Bon pour : le travail freelance, l'exploration d'idées, les ventes.
- AMOUR, FAMILLE ET PARTAGE - Avec un 6, vous devriez recevoir de nombreux appels - longs et bavards -de ceux que vous aimez. Ce nombre est réputé attirer l'amour et la romance, mais il peut aussi encourager les ragots. Bon pour : l'amour, la famille et l'amitié ; mais aussi la communauté ou le travail d'enseignant.
- CONNEXIONS PROFONDES - Vous reportez les appels (émis ou reçus), car le timing de l'appel n'est pas bon. Vous pourriez avoir des flashs intuitifs durant les appels et les conversations sont constructives. Ce n'est pas un numéro sociable, mais il aide ceux qui ont des idées ingénieuses. Bon pour : les rédacteurs, les guérisseurs, les étudiants, les innovateurs et tous ceux qui ont besoin d'un moment de calme.
- POUVOIR - Huit est un nombre puissant qui attirent le succès, l'argent, la loyauté et la confiance en soi. Cependant, alors qu'il soutient ceux qui se bâtissent une fortune matérielle, il est moins harmonieux pour ceux qui suivent un chemin spirituel. Bon pour : entrepreneurs, managers, ceux qui ont de grosses responsabilités.
- IDEAUX - Une conversation pourrait partir dans tous les sens avec un 9, car ce nombre est associé à la transformation. Il évoque aussi plus globalement le domaine de l'humanitaire ou des soins. Le 9 est associé à la chance et pas nécessairement à la grande richesse. Bon pour : organismes à but non lucratif, travail caritatif.
Source "Le grand livre des arts divinatoires" par Liz Dean.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire