" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "


jeudi 2 juin 2022

ATELIER découverte le 10 juillet_Elixirs de fleurs du Bush Australien, animé par Jessica Hutier.

Je suis ravie de vous proposer un atelier sur les fleurs du Bush Australien, pour vous faire découvrir ces merveilleux élixirs qui me passionnent tant depuis 2016. 

Les fleurs du Bush sont moins connues que les fleurs de Bach, c'est le même principe mais ce sont simplement des fleurs différentes, et c'est pourquoi j'ai envie de les partager et les transmettre, je ne peux pas les garder pour moi !

Page Facebook : Les accompagnements de Jessica


Lors de cet atelier
  • Je présenterai les fleurs du Bush Australien, leur histoire, leur création 
  • Je présenterai plus en détail l'élixir d'urgence "Emergency" qui est la base, un indispensable, comment l'utiliser ? quand l'utiliser ? et surtout de quelles fleurs se compose-t-il ? 
  • Je vous expliquerai comment devenir autonome avec cet outil simple et à la portée de tout le monde.


Emergency est donc l'élixir incontournable, un indispensable pour toute la famille. Et peut-être plus encore en ce moment vu le contexte actuel. Pouvoir apaiser ses peurs, angoisses, émotions, avec un outil simple et à la portée de toutes et tous ... mais il n'agit pas seulement sur le plan émotionnel et c'est là toute sa particularité.

Entrée 5 euros.
Gratuit pour les adhérents.
De 9h30 à 11h30.
Prévoir 5€ pour repartir avec un élixir et expérimenter les élixirs.

Salle de la mairie
(derrière le bâtiment de la mairie) 
62, place de l'église
Accès par le chemin de la Bascule
38110 Saint Victor de Cessieu.

Inscription uniquement par mail à ateesfrance@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Archives du blog