Organiser des conférences, ateliers, salons du bien-être, sorties, soirées-débats sur le thème des expériences extraordinaires...
Nous recherchons dans la région de la Tour du Pin des thérapeutes du bien-être, des professionnels de l'ésotérisme, pour animer conférences et ateliers, des passionnés ou encore des personnes vivants ou ayant vécu des phénomènes extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

vendredi 21 juillet 2017

Le saviez-vous? #4



  • Le cœur est un organe merveilleux. Non seulement, il assure plusieurs fonctions simultanément mais il est aussi doté d'un "cerveau" comportant plus de 40000 neurones. Lorsqu'on induit par la respiration un état particulier de la variabilité cardiaque appelé COHÉRENCE CARDIAQUE ou RÉSONANCE CARDIAQUE, le cœur se met à envoyer des messages au cerveau lui indiquant grosso modo "tout va bien". Le cerveau réagit instantanément aux messages du cœur et une cascade de neurotransmetteurs s'enchaînent pour aboutir à des effets immédiats qui sont : -Diminution du cortisol sanguin et salivaire (dite hormone du stress),Augmentation : de DHEA (dite "hormone de jouvence") +des IgA (facteurs participant à la défense immunitaire)+de l'ocytocine (dite "hormone de l'amour")+du facteur natriuétique auriculaire (ayant un effet modulateur sur la pression artérielle)+ des ondes Alpha (favorisant la mémorisation, l'apprentissage...).
    Ces effets immédiats après 5 minutes de pratique de cohérence ou résonance cardiaque, consistant à inspirer 5 secondes et expirer 5 secondes, dure 4 à 6 heures.
  • "La réalité de tous les jours n'est qu'une manière locale de percevoir le monde. Il y en a d'autres qui sont également valides, et c'est dans l'un de ces mondes que réside le supernormal."
    Dean Radin.
  • Un stylo que je tiens dans ma main semble être solide et pourtant si nous l’observons avec un microscope puissant, il démontre qu’il s’agit d’un champ de particules tournant en mouvement, en rotation avec divers espaces de vides entre elles. La formation vibrationnelle de mon stylo est de l’énergie suffisamment lente pour que l’objet apparaisse en entier. Car nos yeux ne peuvent percevoir les choses vibrant à une certaine fréquence.
  • "Paranormal  signifie pratiquement « au-delà des phénomènes acceptés actuellement par la science ». […]
    Cela revient simplement à dire que la science fait partie, comme bien d’autres choses, d’un processus évolutionniste : le paranormal devient normal quand il a reçu des explications scientifiques satisfaisantes. D’où l’axiome qui fera certainement frémir certains scientifiques : toute recherche consiste à explorer et expliquer systématiquement le paranormal ! 
    La conscience invisible : Le paranormal à l'épreuve de la science de Dean Radin
  • "Des textes classiques du yoga, tels que les yogas sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux".
    Superpouvoirs de Dean Radin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Muriel, thérapeute intuitive et médium

" Être médium... Être médium a été pour ma part une "évidence du coeur"... Une sensibilité particulière... Une ouverture d...