Organiser des conférences, ateliers, salons du bien-être, sorties, projections sur le thème des expériences extraordinaires...
Nous recherchons dans la région dauphinoise des thérapeutes énergétiques, des professionnels de l'ésotérisme pour animer des conférences, des passionnés ou encore des personnes vivants ou ayant vécu des phénomènes extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

Obtenez les nouveaux articles par mail :

Rechercher dans ce blog

vendredi 1 mars 2019

L'association réseaux papillon

Suite à une demande de notre ami Pierre, je vous transmets sa requête concernant une nouvelle association "Réseaux papillon", située à Saint Clair de la Tour.

"Bonjour à toutes et tous!
Je viens vers vous pour faire connaître l'association réseau papillon. C'est une association à but non lucratif dont le but est de proposer une journée pour les personnes ayant un cancer ou en rémission de moins de six mois, afin qu'ils puissent respirer, prendre un moment pour eux, pour se sentir mieux, et de partager afin de les aider à mieux vivre la maladie. Ils sont accompagnés par une équipe de professionnels bénévoles qui mettent en place des soins (massages, reflexologie plantaire) et des ateliers (esthétique, coiffure, sophrologie, yoga) adaptés aux personnes avec un cancer. Les journées sont organisées tous les deux mois avec un maximum de 10 participants par jour."
Pour aider notre association à se faire connaître ( par la publicité , flyers , affiches , etc...) , vous pouvez si vous le souhaitez adhérer à notre association pour un montant annuel de 10€ , les prochaines dâtes pour les bénéficiaires sont le samedi 13 avril 2019 ainsi que le samedi 15 juin 2019.

Pour nous aider à aider les autres merci de partager avec vos contacts. 
Merci pour votre implication.

Ps : pour tous renseignements n'hésitez pas à nous contacter
 Karen Betts : 06 09 81 50 01
 Pierre Gosselin : 06 86 40 72 41


ASSOCIATION RESEAU PAPILLON
165 rue du Passeron
38110 SAINT CLAIR DE LA TOUR
Tél: 06 09 81 50 01 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les interviews de Muriel Giraud-Claude...