Site internet :
https://www.sylfaen.biz/
Présentez-vous brièvement...nom, prénom, profession...
Je m'appelle Loan Miège, je suis médium au sens large du terme, c'est à dire un pont entre le manifesté dans la matière et le manifesté sur des plans subtils.
A quel âge vous êtes-vous intéressé aux phénomènes exceptionnels et dans quelles circonstances?
Je suis née avec des capacités extrasensorielles et pensais que c'était le cas pour tous. Cela ne me paraissait ni étrange, ni digne d'un intérêt quelconque. C'était une réalité naturelle. Il m'a fallu attendre le début de l'âge adulte pour vraiment me rendre compte de cette spécificité. Même si j'ai commencé à m'intéresser très tôt aux manifestations sur les plans subtils, comme la vie après la mort, la réincarnation (je suis née avec le souvenir de vies antérieures), les entités et autres êtres... Je ne classais pas cela dans "l'exceptionnel". Cela faisait partie de mon quotidien.
Racontez-nous votre parcours et une anecdote qui vous a marqué..
Difficile de raconter mon parcours en quelques phrases... Je vais largement résumer. Disons que mon contexte familial difficile a été à la fois traumatisant (ce qui m'a obligée à faire un gros travail sur moi) et enseignant (la schizophrénie destructrice de mon père m'a entraînée à percevoir cet "invisible", notamment les entités, afin de m'en protéger). Enfant, je n'avais pas d'espace pour pouvoir exprimer mon hypersensibilité et mes capacités extrasensorielles. C'est dans la pratique des arts plastiques (peinture et sculpture) que je l'ai trouvé, tout en ne pouvant pas tout dire. Mes études m'ont dirigée vers la biologie. Cet aspect scientifique m'est aujourd'hui bien utile pour appréhender les phénomènes. Puis, j'ai bifurqué sur la mode et la pub... pour finalement être librement qui je suis. Je réinvente volontiers mon activité. Aujourd'hui, je suis auteure et "coach" (mot bien pratique car très ouvert). Et demain ? Tout est possible ! Une anecdote... Ma vie en est constellée ! Disons que je travaille en équipe, avec des êtres magnifiques, qu'ils soient de la Nature ou de plans Lumineux. Ensemble, nous écrivons des livres. Je ne sais jamais ce qu'ils ont en projet. C'est une découverte à chaque fois. Par contre, eux, sont déterminés. C'est impressionnant de constater à quel point leurs messages sont clairs et efficaces, passant parfois par quelques tournures magiques où les images et les mots deviennent vivants, telles des portes ouvrant sur d'autres mondes. Je vous avoue ne pas tout comprendre... C'est souvent après que le livre soit paru que les choses me sautent aux yeux, parfois même bien après. Beaucoup de choses m'échappent en fait ! Et c'est bien là, la belle aventure ! Une plongée dans l'Inconnu avec comme seul appui : la Confiance.
Quels conseils donneriez-vous à ceux qui s'intéressent à ces phénomènes? Quels pièges éviter? Peut on les expérimenter?
La vie est un jeu et ces phénomènes en font partie. Je pense qu'il est important de les considérer tout en ne les prenant pas trop au sérieux. Cela ne veut pas dire de ne pas leur donner de valeur. Non, il s'agit plutôt de ne pas se laisser embarquer par des projections du mental ou en faire une obsession. A mon sens, la meilleure attitude est celle de l'enfant candide, qui contemple et s'émerveille.
Bien sûr, il est possible de les expérimenter, mais encore une fois... comme un jeu ! Il y a beaucoup d'opportunités dans la journée pour le faire. Exemple : dans la cuisine pendant que le repas cuit, voilà un temps pour communiquer avec les plantes de la maison ! Autre exemple : dans le métro ou le bus, occasion parfaite pour exercer sa claire-vision et tenter de voir les différents plans de l'aura des voyageurs... etc ! Plus le vécu est naturel, mieux l'Invisible apparaît et devient palpable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire