" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "


dimanche 13 juin 2021

Sauvé de l'amputation par des mantras.

 Après avoir été torturé, le moine Phakyab Rinpoché fuit le Tibet en 1999 et arrive aux Etats-Unis avec de graves séquelles. En avril 2003, , il est hospitalisé en urgence à New York pour une gangrène sévère au pied droit. Alors que les médecins veulent l'amputer dans les jours qui suivent, il reçoit un message du Dalaï-Lama. 

" Tu as en toi la sagesse qui guérit et une fois guéri tu enseigneras comment guérir ", lui écrit le guide spirituel.


Pendant les trois années qui suivent, Phakyab Rinpoché médite sur les yogas secrets de l'énergie interne, auxquels il a été initié à seize ans. 
Depuis son petit studio à Brooklyn, il repousse l'infection et reconstruit les os de sa cheville. Seule une greffe osseuse aurait dû permettre une telle guérison. Le docteur Lionel Coudron qualifie cette guérison de " phénomène d'une puissance exceptionnelle ".

Source : Les mystères de la conscience (Miriam Gablier).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Archives du blog