" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "


mercredi 29 septembre 2021

NEWSLETTER du 29 septembre.

Coucou tout le monde ! 

Tout d'abord, je tenais à remercier le gouvernement Macron de vouloir prolonger le pass sanitaire. En effet, ils ont fini par me faire craquer, afin de me sortir de ma zone de confort. J'interviewerai donc ce samedi Muriel sur facebook, en live, à 18h00. Si cet exercice me plait et m'apporte du plaisir, je continuerai dans ma lancée... Ce sera un très bon exercice pour moi. :)


Ce dimanche, nous serons donc présents à Saint Jean de Soudain, pour la conférence de Dominique Georges

Le dimanche suivant, le 10 octobre, nous recevrons Emilie Maisonneuve pour son livre d'Âme à Âme, dans le local de Valérie Magnard à Rochetoirin. 

Je vous invite à découvrir l'agenda du blog, pour la suite des événements... 

A signaler que des modifications sont en cours sur le blog. Envie de changement.... 

Bonne fin de semaine à tous et à bientôt j'espère !!! 

Fred.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Archives du blog