" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "


mercredi 13 octobre 2021

NEWSLETTER du 13 octobre 2021.

Bonjour à toutes et à tous !!! Vous allez bien ? 



Tout d'abord, je voulais aborder le sujet du pass. Nous verrons si je suis toujours aussi naïf, mais je crois encore en sa suspension (provisoire ou définitive) au 15 novembre. Si c'était le cas, nous retrouverions probablement la salle de conférence de St Victor. Je vous parle de cela, car je voulais à un moment récupérer les livres de la bibliothèque participative, et les stocker à notre domicile.
Je vais attendre et suivre l'évolution de l'actualité, puis prendre une décision. 

Ce dimanche, le contact défunts étant complet, je passerai directement au soin collectif proposé par Marie et Laure, le 24 octobre. Venez expérimenter cet atelier-soin vibratoire ! http://ateesfrance.blogspot.com/2021/10/ateliersoin-collectif-connexion.html 

Hormis quelques thèmes, il est toujours difficile d'attirer du monde aux événements, malgré les sujets intéressants... Entre parenthèses, y a t'il des disciplines qui vous intéresseraient plus que d'autres ?

Je n'ai pas cherché pour l'instant d'événements pour le 31 octobre et le 21 novembre, si des personnes sont inspirées... Je pense programmer d'autres dates en décembre, lorsque je serai fixé sur ce pass sanitaire (en novembre). 

Je vous laisse consulter l'agenda provisoire...

Pour finir, mon projet de visio est en suspens. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper pour l'instant. Affaire à suivre... 

Merci pour votre attention et à bientôt j'espère !!!
Fred. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Archives du blog