Organiser des conférences, ateliers, salons du bien-être, sorties, soirées-débats sur le thème des expériences extraordinaires...
Nous recherchons dans la région de la Tour du Pin des thérapeutes du bien-être, des professionnels de l'ésotérisme, pour animer conférences et ateliers, des passionnés ou encore des personnes vivants ou ayant vécu des phénomènes extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

mardi 11 janvier 2011

Le blog Elévation

ELEVATION est un blog, créé par Yann-Erick, qui nous fait partager son parcours spirituel, ses rencontres, ses interrogations, ses recherches et ses réflexions. Le tout est présenté dans un esprit ouvert : "Je ne porte pas de jugement, j'entends tout ce qu'on me dit ; bien entendu j'ai mes propres opinions mais je laisse la possibilité aux différentes personnes que je rencontre la liberté d'exprimer leurs idées quelles qu'elles soient."
Ces sujets de prédilection : Dieu, anges, spiritisme, au-delà, magie... bref, le paranormal POSITIF et les esprits cartésiens (chercheurs, psychiatres) LIBRES.

Je vous présente l'un de ses entretiens, avec Jean-Michel Grandsire, fondateur de la revue Parasciences...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Newsletter

Recevez les news gratuitement par mail!:

Delivered by FeedBurner