" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "


mardi 11 janvier 2011

Le blog Elévation

ELEVATION est un blog, créé par Yann-Erick, qui nous fait partager son parcours spirituel, ses rencontres, ses interrogations, ses recherches et ses réflexions. Le tout est présenté dans un esprit ouvert : "Je ne porte pas de jugement, j'entends tout ce qu'on me dit ; bien entendu j'ai mes propres opinions mais je laisse la possibilité aux différentes personnes que je rencontre la liberté d'exprimer leurs idées quelles qu'elles soient."
Ces sujets de prédilection : Dieu, anges, spiritisme, au-delà, magie... bref, le paranormal POSITIF et les esprits cartésiens (chercheurs, psychiatres) LIBRES.

Je vous présente l'un de ses entretiens, avec Jean-Michel Grandsire, fondateur de la revue Parasciences...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Archives du blog