Organiser des conférences, ateliers, salons du bien-être, sorties, projections sur le thème des expériences extraordinaires...
Nous recherchons dans la région dauphinoise des thérapeutes énergétiques, des professionnels de l'ésotérisme pour animer des conférences, des passionnés ou encore des personnes vivants ou ayant vécu des phénomènes extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

Obtenez les nouveaux articles par mail :

Rechercher dans ce blog

vendredi 9 avril 2021

La magie d'écriture.

La magie utilisant la force de volonté implique de focaliser son attention, son intention, son imagination et sa croyance. C'est ridiculement simple, mais de nombreuses personnes jurent que cela marche. Nous allons utiliser un exemple, légèrement adapté, tiré du livre intitulé fort à propos Ca marche!. Ce livre fournit un exemple modèle de "magie d'écriture", l'une des plus anciennes formes de magie. Les quatre étapes sont les suivantes :


  1. Sachez ce que vous voulez. Plus l'objectif souhaité sera clair, plus il aura de chances de se manifester. Croyez que cet objectif se réalisera. Imaginez qu'il s'est déjà réalisé dans le futur et qu'il vient inexorablement à votre rencontre. Ecrivez l'objectif sur un bout de papier pour concentrer votre attention. Utilisez un stylo et une feuille de papier exclusivement réservés à ce but. Tout en écrivant, imaginez que la surface du papier représente la Conscience universelle, et que l'encre du stylo représente votre inconscient. Alors que vous écrivez votre objectif, imaginez que vous projetez les intentions de votre inconscient sur le médium qui crée et maintient la réalité elle-même.
  2. Révisez ce que vous voulez. Révisez votre objectif quotidiennement. Entre deux révisions, ne vous attardez pas dessus. Ce que vous voulez, c'est renforcer votre intention et la garder claire, mais vous voulez aussi que votre objectif diffuse dans votre inconscient, car c'est la que la catalyse de la magie opère. Peut être voudrez-vous sécuriser votre papier avec un ruban spécial ou le ranger dans une boîte à cet effet.
  3. Gardez le secret. Ne partager votre objectif avec personne : les autres pourraient instiller en vous le doute, or il est essentiel que votre croyance demeure forte.
  4. Quand ça marche, acceptez ce résultat avec gratitude et utilisez-le pour consolider votre croyance.
Source REAL MAGIC de Dean Radin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les interviews de Muriel Giraud-Claude...