" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "


mercredi 20 juin 2018

2ème salon du Bien-êtr'Ange, présentation des exposants

Le 8 et 9 septembre 2018, nous organisons le deuxième salon du bien êtr'Ange.
Voici la présentation des premiers exposants, inscrits à ce rendez-vous...

Vous pouvez retrouver l'événement sur notre page Facebook...
https://www.facebook.com/events/255292511874045/



François Cherblanc
Thérapeute des lieux et des personnes
Maître d'oeuvre et ingénieur en Bâtiment

Site web : http://www.veyribat-conception-ecologique.fr/
Je vous parlerai de mon parcours dans l'accompagnement des personnes qui cherchent à harmoniser, à équilibrer les énergies de leur lieu de vie avec leurs énergies propres.
Que ce soit pour le lieu de vie de la famille, pour le lieu de travail, pour une salle dédiée aux soins, à la méditation, pour un commerce, un restaurant...je vous raconterai mes expériences avec ces personnes qui ont cheminé dans la conception avec moi. Comment je les ai vues évoluer, se transformer, faire des choix, faire le deuil de certaines idées reçues, et couper les liens avec les vieux schémas.
  • L'approche globale et son lieu de vie.
  • La conception bioclimatique et écologique
  • La géobiologie et la radiesthésie
  • Le Feng Shui et la médecine chinoise
  • La géométrie sacrée
  • La sonothérapie des espaces et des personnes
  • La réflexologie plantaire associée à l'énergie chinoise
  • Le magnétisme
  • Les massages ayurvédiques
Sylvie Budin
Coiffeuse énergéticienne
La coupe énergétique

Site web : https://coiffure-et-energie.blog4ever.com/
Comment se déroule votre séance? Par la lecture des cheveux, je mets en évidence des événements marquants de votre vie, suivant leur nature, leur implantation, le mouvement de votre coiffure, les épis et leur implantation. Nous allons pouvoir décoder la façon dont vous vivez ou avez vécu des moments importants de votre existence. Le but étant de faire remonter les blocages de votre inconscient à la surface, afin de libérer ce qui doit l'être au moment du soin. Les différentes phases de la séance de coupe équilibrante énergétique sont détaillées sur mon blog.


Valérie Saussez
Soins énergétiques

Site web : https://www.haute-energie.com/soins-energetiques-valerie-saussez/
Le travail que vous propose Valérie Saussez est basé sur votre bien-être en général. Si vous êtes confronté à une baisse d'énergie, à de petites déprimes saisonnières, à un stress lié à la vie courante et ou professionnel, alors les soins énergétiques sont faits pour vous.


Muriel Giraud-Claude
Médium, clairvoyante, coach de vie, conférencière

Site web : https://geometrieconsciente.jimdo.com/

Je vous
 propose un moment de partage de mon don de médium et de clairvoyance, pour une rencontre de guidance spirituelle ou de coaching. Une guidance spirituelle est un message de ceux qui vous aiment et vous suivent des plans supérieurs. Un message qui vous orientera sur votre chemin lorsque tout est confusion, de vous conforter dans vos choix et d'avancer plus sereinement dans votre voie spirituelle. Mon coaching avec l'aide de ma lecture de votre géométrie consciente, m'offre une vision précise de votre origine énergétique, du fonctionnement de votre mental et de vos blocages ainsi que votre chemin de vie.


Isabelle Gosselin
Thérapeute en soins corporels Ayurvédiques

Site web : http://tresordedouceur.fr/
Ayurvé quoi? Ayurvéda.
L'ayurvéda est un système de santé globale et un art de vivre, c'est une science qui vise au maintien de l'équilibre de la personne.
L'Ayurvéda repose sur l'équilibre de trois énergies fondamentales ou Doshas propre à chacun. Venez découvrir les pincipes et bienfaits au quotidien, ainsi que la découverte des constitutions et des fondamentaux du massage Ayurvédique.


Carine Sartre Sigot
Psycho-énergéticienne

Site web : http://www.lamagiedeletre.fr
Libération émotionnelle, gestion du stress et soins énergétiques grâce à différents outils, aussi simples que puissants : radiesthésie, magnétisme, tambour chamanique, EFT, constellations familiales, Bars Access Consciousness.
Le changement opère en douceur, vers l'épanouissement de l'Etre, là où l'âme agit...


Angélique
Boutique Esprit de lumière.

Page facebook
Créations personnelles, articles ésotériques, lithothérapie...


Valérie Defour
Voyance sans support

Site web : https://www.haute-energie.com/

On dit de moi que je suis médium pure, médium spirit ou médium chanel, qu’importe le nom que l’on me donne, je sais seulement que depuis Juillet 2000, ma vie a totalement changé, elle a pris le plus merveilleux tournant qui puisse exister. Je suis née en 1967, atteinte d’un voile tuberculeux à ma naissance, je suis restée 9 mois à l’hôpital. Quand les médecins m’ont enfin laissé rentrer chez moi, mon père entamait sa descente dans la maladie, il en est décédé 6 ans plus tard. Ma mère lui a survécu pendant 4 ans puis s’en est allée à son tour, faisant de moi, une orpheline à l’âge de 10 ans. Très vite, les rêves me ramenaient à mes parents… de nouveau ensemble… Ces mots ont mis 23 ans pour que je les comprenne enfin. Nous nous sommes retrouvés oui, mais seulement par de subtiles Présences, puis des mots couchés maladroitement sur une feuille de papier, ainsi commençait pour moi, l’écriture automatique, j’avais 33 ans. Passionnée et amoureuse de ce monde spirituel que je commençais à caresser du bout des doigts, j’ai travaillé sans relâche, au plus loin de mes capacités médiumniques. C’est ainsi que je me suis aperçue, qu’entre leur monde et le nôtre, seule l’ignorance fait barrière, nous sommes tous nés médiums, il n’existe aucun élu. Il y a vous, il y a Eux, il y a moi, qui formons ce formidable NOUS, celui qui lève tout voile de séparation, celui qui unit, celui qui donne, celui qui partage. Je m’appelle Valérie Defour et ceci est mon histoire.

A noter que Valérie Defour proposera également de la communication animale, au même tarif que la voyance.


Dominique Georges
Psychopraticienne
Animatrice de Constellations

Site web : http://www.dominiquegeorges.com/

Dominique sera présente le samedi 8 septembre.

Notre histoire commence à moins 18 mois. D'où viennent ces attitudes, ces comportements plus forts que nous? Saviez-vous que déjà avant votre naissance, une carte de notre vie est tracée? Ce n'est pas notre carte, mais celle que cette période qui entoure notre naissance a dessiné au plus profond de nos mémoires. C'est ce qui fait qu'en partie, nous agissons de telle ou telle façon, vous savez, ce comportement que nous ne supportons pas mais qui est plus fort que nous et qui nous poursuit!!! Grâce à la lecture de cette carte, nous comprendrons mieux pourquoi nous, ou nos proches, ont des attitudes qui peuvent nous déranger et qui, malgré nos efforts, engendrent des conflits dans nos relations.

Auteure de deux livres «Ouvrir la porte à une vie gagnante» et «Histoire de naissance».


Arnö & Orélya
Sonothérapie, Energétique, Guidance et Créations féériques

Site web : http://www.soname-ether.com/
                   http://www.feedameetoiles.com/
Ils seront présents le samedi 8 septembre.
Sonothérapie : Séances découvertes de la sonothérapie (soins par les sons : instruments et chants) et vente de bols tibétains.
Vente du CD SonAme é'Ther.
Guidance : Consultations guidance spirituelle et personnelle + calligraphie de l'âme (énergies et messages pour vous accompagner sur votre chemin de vie).
Créations féériques : Guidenfioles (petits guides miniatures pleins de bonnes énergies).
Calligraphie de l'âme (messages canalisés en langage intuitif sur différents supports) et d'autres merveilleuses créations.
Arnö et Orélya nous offriront un concert gratuit le samedi soir...


Jean-Paul Thouny
Thérapeute énergéticien

Jean-Paul Thouny sera présent le dimanche 9 septembre.

Ma passion de l'humain et de la Vie au sens large du terme, m'a conduit naturellement aux soins énergétiques, pour un plus grand dépassement et compréhension de mon être, de ce que je suis vraiment, et pourquoi je suis ici et maintenant. Les soins m'ont apporté d'autres réponses plus profondes encore, pour me permettre de vivre en parfaite harmonie au quotidien. Les soins pratiqués par Jean-Paul Thouny : Bioénergétique Cellulaire, Coeur-Péricarde, Libération Somato-émotionnelle, Magnétisme, Cranio-sacré, Reiki, Signatures Fréquentielles, Soins énergétiques pour les animaux, Soins esséniens.


Sandrine Riffart
Chakradance, Qi  gong des yeux, Thérapies énergétiques, accompagnement vers un mieux-être individuel ou collectif

Site web : http://sriffart.wixsite.com/sandrine

Dans la vie, il arrive parfois de nous sentir stressé(e), débordé(e), d'avoir dans le milieu professionnel ou familial la sensation d'être dans une impasse... des conflits à gérer, un manque de confiance, peuvent nous faire perdre le sommeil. Une dépendance à l'alcool, aux tranquillisants peut s'installer insidieusement. ​ 
 Qu'est ce que vous aimeriez pour vous ? 
 Qu'est ce qui vous empêche d'aller de l'avant ?  ​
J'ai à votre disposition différents outils pour trouver ensemble, après un temps d'écoute et d’échanges, celui qui est le plus adapté à votre situation. 
  •  Pour vous permettre de dépasser ce qui peut vous freiner, vous déranger, vous bousculer. 
  •  Pour gagner en confiance, trouver des solutions, dépasser la problématique du moment 
  •  Pour vous accompagner pour vivre cette épreuve 
  •  Pour arriver à une vie plus légère et joyeuse. ​ En allant à votre rythme vers plus de conscience, de changement(s), je vous invite à aller découvrir, expérimenter ce qui fait sens pour vous. ​ 
 Au plaisir de vous rencontrer.
Sandrine Riffart sera présente le samedi 8 septembre.

Marie Fargeot
Hypnose, Fleurs de Bach, Reiki, Magnétisme

Site web : https://www.fleursetcouleursenergie.fr/
Marie Fargeot sera présente le dimanche 9 septembre.

J'accompagne depuis 16 ans, enfants, adultes et adolescents, pour les aider dans des périodes difficiles à retrouver rapidement un réel mieux-être, calme et confiance. Mon souhait est de mettre au service de chacun les outils simples, naturels, efficaces et très complémentaires, que sont les Fleurs de Bach, l'hypnose Ericksonienne, l'hypnose spirituelle et symbolique, les soins énergétiques avec lesquels je travaille depuis de nombreuses années.
 Selon moi, le rôle du Thérapeute est celui de l'écoute respectueuse, objective, confidentielle, et de l'accompagnement ponctuel dans des périodes de vie qui nécessitent un "coup de pouce", une aide extérieure, objective, sans jugement, pour retrouver l'équilibre et le bien-être qui sont notre nature véritable. Mon souhait est de vous aider à retrouver vos propres ressources pour un bien-être durable. L'intérêt de ces Thérapies brèves est la rapidité et l'efficacité des résultats obtenus en quelques séances.


Christine Roy
SynerJ-Health

Site web : http://www.cellulessouches.net/

Si le plus important pour vous, c'est de rester en bonne santé et/ou recouvrer votre précieuse santé, essentielle pour bouger, penser, agir, s'occuper de soi et des autres… Alors, les compléments alimentaires SynerJ, issus des recherches sur l'algue d'eau douce aux 115 nutriments (l'Aphanizomenon flos aquae) qui stimule la production des cellules-souches réparatrices, peuvent être une solution pour vous.   En voici déjà quelques bienfaits : un meilleur moral déjà, plus de tonus, une meilleure qualité du sommeil, de la peau, une meilleure résistance au stress, meilleure concentration intellectuelle. Je suis d'ores et déjà ravie de pouvoir vous les présenter les 2 jours de ce week-end spécial ATEES (sachant que le dimanche 9/9, c'est le Jour de La Nouvelle Lune...).


Karinne Murcia

Site web : https://atescences-35.webself.net/
Karinne sera présente le dimanche 9 septembre.

Je pourrais vous parler de mon parcours mais cela demanderai beaucoup de temps, alors je résumerai en vous écrivant ces quelques lignes. Après avoir cherché durant quelques années qui j'étais vraiment, je me lance enfin… Mon chemin n’a pas toujours été simple, voire pas simple du tout. C'est après mûre réflexion, que je peux vous avouer qu'il était rempli d’expériences toutes aussi enrichissantes les unes que les autres. Les personnes mises sur ma route ont été déterminantes dans mon évolution. Elles ont révélé ce que je sais et ce que je suis aujourd’hui. C'est en acceptant qui j'étais vraiment que j‘ai enfin pu vivre d’une manière plus accomplie et plus libre. De l'Empathie à l'Empathe, il n'y a que quelques pas... et d'Empathe à Médium, les pas s'amenuisent encore. Ma sensibilité et ma réceptivité à des énergies non perceptibles par les 5 sens, me permettent d’être identifiée Médium. Mon approche est holistique, Elle prend en considération vos dimensions physiques, mentales, émotionnelles familiales, sociales, culturelles et spirituelles. Je vous propose des échanges autour de ces thèmes afin de vous aider à gérer ces différents domaines. Mon métier est de vous accompagner dans une démarche pour être alignée avec votre Vous véritable. Le développement personnel est comme la vie.... Un long fleuve tranquille si nous savons comment le traverser et appréhender nos émotions. Je suis à votre écoute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Archives du blog