Organiser des conférences, ateliers, salons du bien-être, sorties, projections sur le thème des expériences extraordinaires...
Nous recherchons dans la région dauphinoise des thérapeutes énergétiques, des professionnels de l'ésotérisme pour animer des conférences, des passionnés ou encore des personnes vivants ou ayant vécu des phénomènes extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

Obtenez les nouveaux articles par mail :

Rechercher dans ce blog

mardi 19 juin 2018

Test expérimental 23 : le nettoyage d'un lieu

Le nettoyage de son lieu d'habitation comme de son lieu de travail est toujours nécessaire. Il va ainsi éliminer toutes les énergies perturbatrices, nuisibles ou simplement mortes qui s'y trouvent et qui pourraient perturber les habitants.

Plusieurs techniques simples permettent déjà un bon dégagement des énergies perturbatrices.
  • Le gros sel : mettre un kilogramme de gros sel ans un grand bol et le placer dans la salle de soins. Il va absorber et neutraliser une grande partie des énergies nuisibles qui vont se manifester. Il faudra penser à changer le sel au moins une fois par semaine et jeter le gros sel usagé dans la cuvette des toilettes.
  • L'encens : la combustion d'un bâton d'encens est utile mais l'usage de résine (benjoin, pontifical, oliban, myrrhe, etc...) à brûler sur un morceau de charbon est davantage conseillé car plus efficace.
  • Le son : le son produit par un sbol tibétain, un bol de cristal, des cymbales, une cloche tibétaine...mais aussi une musique religieuse.
  • Des pierres.



La technique du mur de lumière (évoquée lors de la conférence de François Cherblanc)
  • Le thérapeute se place contre un mur à une extrémité de la pièce et étend les bras de chaque côté de lui.
  • Il visualise alors son corps et ses bras qui constituent un mur de lumière s'étendant jusqu'au plafond, aux murs latéraux et au sol de la pièce.
  • Puis il avance jusqu'au mur opposé en restant concentré sur la demande qu'il vient de faire.
  • Une fois de l'autre côté de la pièce, il demande à ce que toutes ces énergies négatives soient envoyées dans l'Univers.


Source : 131 fiches de soins énergétiques, par le Dr Luc Bodin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les interviews de Muriel Giraud-Claude...

Archives du blog