Organiser des conférences, ateliers, salons du bien-être, sorties, projections sur le thème des expériences extraordinaires...
Nous recherchons dans la région dauphinoise des thérapeutes énergétiques, des professionnels de l'ésotérisme pour animer des conférences, des passionnés ou encore des personnes vivants ou ayant vécu des phénomènes extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

Obtenez les nouveaux articles par mail :

Rechercher dans ce blog

jeudi 12 juillet 2018

Test expérimental 27 : capter les énergies cosmiques et telluriques

Pour capter les énergies cosmiques et telluriques, il faut commencer par les demander. C'est indispensable. Car si vous demander à les recevoir, cela va se réaliser immédiatement parce que vous vous mettez en résonance avec elles. Mais si vous ne demandez rien, vous risquez d'attendre longtemps!
Il est évident que vous pouvez les recevoir dans toutes les positions et à toute heure du jour et de la nuit. Car elles sont autour de vous, à votre disposition permanente. Cependant, quelques conseils permettent d'encore mieux les capter.

Les énergies cosmiques

  • Elles sont captées essentiellement par le chakra coronal situé au sommet de la tête.
  • Les chakras des mains peuvent aussi les recevoir efficacement. C'est pourquoi vous pouvez tourner les paumes des mains vers le haut afin de les capter plus facilement.
  • Rentrer un peu le menton afin d'incliner le haut de la tête légèrement vers l'avant permet de mieux les recevoir.
  • De même, en se mettant en inspiration bloquée.
  • Les musiques sacrées, les musiques religieuses, les musiques classiques, et la prière permettent aussi une meilleure réception.



Les énergies telluriques

  • Elles sont principalement captées par le chakra racine situé entre les jambes.
  • En position debout, la flexion légère des jambes permet une bascule discrète du bassin vers l'avant et ainsi une meilleure captation des énergies telluriques.
  • Le mouvement de type danse ondulante du bassin aide la réception de ces énergies.
  • Les musiques rythmées de type rock'n roll aident aussi à leur réception.
L'idéal est de demeurer en position de captation tant que l'entrée d'énergie est ressentie. Cela s'arrête lorsque le "plein" est fait !

Source : 131 fiches de soins énergétiques, par le Docteur Luc Bodin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les interviews de Muriel Giraud-Claude...

Archives du blog