Organiser des conférences, ateliers, salons du bien-être, sorties, projections sur le thème des expériences extraordinaires...
Nous recherchons dans la région dauphinoise des thérapeutes énergétiques, des professionnels de l'ésotérisme pour animer des conférences, des passionnés ou encore des personnes vivants ou ayant vécu des phénomènes extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

Obtenez les nouveaux articles par mail :

Rechercher dans ce blog

jeudi 12 juillet 2018

Test expérimental 26 : recentrer ses propres corps énergétiques

Pour recentrer ses propres corps énergétiques, il suffit de se mettre debout. Cela est préférable, bien que cette technique puisse être aussi réalisée en position assise ou couchée.



  1. Il conviendra de placer : une main (droite ou gauche peu importe) au niveau de son coeur, dirigée vers le haut ; l'autre main au niveau de son pubis, dirigée vers le bas. Les mains se trouvent à quelques centimètres du corps physique, sans le toucher.
  2. Il convient de maintenir cette position pendant quelques instants (15 à 60 secondes). En fait, il faut la conserver tant que la personne ressent que les énergies se replacent dans son corps.
  3. Cette technique permet aussi de capter les énergies, ce qui est un élément favorable supplémentaire.
Source : 131 fiches de soins énergétiques, par le Docteur Luc Bodin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les interviews de Muriel Giraud-Claude...

Archives du blog