Organiser des conférences, ateliers, salons du bien-être, sorties, projections sur le thème des expériences extraordinaires...
Nous recherchons dans la région dauphinoise des thérapeutes énergétiques, des professionnels de l'ésotérisme pour animer des conférences, des passionnés ou encore des personnes vivants ou ayant vécu des phénomènes extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

Obtenez les nouveaux articles par mail :

Rechercher dans ce blog

jeudi 26 juillet 2018

Les symboles : la croix de Salomon

La croix de Salomon ou étoile de David est une étoile à 6 branches, composée de 2 triangles superposés, l'un tourné vers le haut et l'autre vers le bas.



  1. La légende raconte que David, lorsqu'il était recherché par Saül, se serait réfugié dans une grotte où une araignée aurait tissé une toile en forme d'étoile à 6 branches, qui l'aurait caché aux yeux de ses poursuivants.
  2. C'est ainsi que la croix (ou le sceau) de Salomon est un grand symbole de protection contre toutes les énergies perverses qui pourraient être envoyées plus ou moins consciemment par l'entourage.
  3. Elle permet aussi une certaine protection contre les champs électromagnétiques artificiels, ce qui peut rendre bien des services aux personnes électrosensibles. Cependant, il ne faut pas la galvauder et ne la porter que lorsque cela s'avère nécessaire.
  4. La représentation de la croix de Salomon peut être : portée sur vous pour vous protéger des mauvaises intentions lancées à votre égard, mais aussi des champs électromagnétiques artificiels qui vous entourent et qui pourraient vous perturber ; placée sur le compteur électrique de la maison, pour minimiser les champs électromagnétiques créés par le réseau électrique ; placée sous une bouteille d'eau pour l'harmoniser.
Source : 131 fiches de soins énergétiques, par le Docteur Luc Bodin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les interviews de Muriel Giraud-Claude...

Archives du blog