" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "


mardi 15 octobre 2019

Journée de l'ésotérisme et des arts divinatoires.


Le dimanche 5 janvier 2020, ATEES organise une journée à thème en présentant une douzaine de professionnels ou passionnés de l'ésotérisme et des arts divinatoires.

L'événement débutera à 10h00 et se terminera à 19h00.
Il se déroulera dans la salle Garine, derrière le gymnase de Saint Victor de Cessieu.
L'entrée est GRATUITE.
Une buvette sera disponible avec boissons et petite restauration.

Voici une présentation des différents intervenants à commencer par l'association ATEES, qui a pour objectif, entres autres, de vous questionner sur les expériences extraordinaires...

ATEES
https://ateesfrance.blogspot.com/
ATEES, association pour le témoignage des expériences extrasensorielles, a essentiellement pour but de faire découvrir, d'expérimenter ou encore de témoigner de tout phénomène dit"extraordinaire", c'est à dire qui n'a pour l'instant aucune explication scientifique reconnue.
Enormément de personnes vivent de telles expériences dans leur existence. C'est aussi pourquoi cette association est un espace d'échanges, permettant à chacun de s'exprimer sans aucune gêne, et de simplement témoigner.

Nous accueillons aussi bien des professionnels que des passionnés, qui souhaitent exposer leurs ressentis, leurs convictions ou leurs questionnements sur ce qu'elles ont expérimenté ou expérimentent...

MURIEL GIRAUD-CLAUDE
https://geometrieconsciente.jimdo.com/
Je vous propose un moment de partage de mon don de médium et de clairvoyance, pour une rencontre de guidance spirituelle ou de coaching. Une guidance spirituelle est un message de ceux qui vous aiment et vous suivent des plans supérieurs. Un message qui vous orientera sur votre chemin lorsque tout est confusion, de vous conforter dans vos choix et d'avancer plus sereinement dans votre voie spirituelle. Mon coaching avec l'aide de ma lecture de votre géométrie consciente, m'offre une vision précise de votre origine énergétique, du fonctionnement de votre mental et de vos blocages ainsi que votre chemin de vie.

JESSICA COUTURIER
https://acueille-de-letre-49.webself.net/
Je m'appelle Jessica Couturier. Depuis l'enfance, je vois ce qui paraît invisible pour beaucoup. Après avoir pleinement accepté mes capacités de médium, je les ai mises au service d'autrui. Mes capacités m'ont conduite à devenir praticienne en psychogénéalogie et aujourd'hui, je vous aide à cueillir votre Être avec Accueil de l'Être.

LOBAA & EIWEN ENODIA
https://www.enodiaspirit.fr/
Deux médiums, deux sorcières, deux praticiennes et une boutique.
Articles ésotériques
Ateliers,  conférences,  prestations de services.
Page FACEBOOK

FRANCOIS CHERBLANC
https://www.veyribat-conception-ecologique.fr/

Ingénieur en bâtiment de formation et maître d’œuvre en bâtiment, François a intégré dans sa pratique de conception de bâtiments écologiques, l’approche plus subtile de l’équilibre entre l’énergie des lieux et celle des personnes qui les occupent. 
Il vous propose dorénavant un accompagnement global qui prend en compte votre lien avec le lieu sur lequel vous vivez ou travaillez. 
On ne vient jamais sur un lieu ou dans une maison par hasard. 
Nos outils : 

  • L'approche globale et son lieu de vie
  • La communication avec l’Esprit des Lieux, la sonothérapie des espaces et des personnes  
  • La conception bioclimatique et écologique  
  • La géobiologie et la radiesthésie  
  • Le Feng Shui et la médecine chinoise 
  • La géométrie sacrée.  
  • Plusieurs techniques pour des thérapies personnelles brèves (magnétisme, massage, etc.)

JEAN-CLAUDE & GHISLAINE 
DI BERNARDO
https://www.ghislainedivination.com/

Encore un mystère : L’astrologie et la numérologie sont deux sciences humaines qui nous montrent comment exprimer le meilleur de notre identité, et faire briller la lumière qui est en nous. A la recherche de notre personnalité, de notre identité profonde, elles vont nous éclairer sur des domaines aussi différents que : La connaissance de soi, nos potentialités, nos forces et nos faiblesses, nos centres d’intérêts futurs. La vie privée. La vie professionnelle. La capacité d’adaptation entre deux personnalités dans leurs aspects, relationnels, affectifs, matériels et professionnels, la vie d’une société, le caractère et le comportement futur de l’enfant. Savoir qui nous sommes, qui nous devons être et qui nous ne devons pas être ! Trouver les repères, les solutions au travers de la prévision des grands cycles de la vie, de nos réalisations personnelles, les périodes favorables à certains choix et délicats ou néfastes pour d’autres. Astro- Généalogie : les secrets de famille, la transmission des traumatismes, L’ histoire familiale et des liens transgénérationnels. Ghislaine travaille et développe ses ressentis en s’appuyant sur les tarots de Marseille et d’autres oracles divinatoires. Dans une période d'indécision, de questionnement, la voyance est un outil qui permet de lever des doutes. Elle peut alors vous aider à aller dans la bonne direction et avancer, à avoir un autre aperçu de vos relations, et de nouvelles perspectives qui se présentent.

EMILIE MAISONNEUVE
Lithothérapie, soins par les cristaux
https://cristalharmonie.fr/

DIDIER GRANGE
http://www.didiervoyant.fr/
Je m'appelle Didier, médium de naissance, je suis également thérapeute en soins énergétiques. Cela fait maintenant des années que je pratique la médiumnité, mon but est d'aider les gens en leur apportant un éclaircissement sur leur vie présente et à venir. Par mes soins énergétiques, j'ai décidé d'apporter mon aide aux gens, d'une manière holistique (corps & esprit).

Antoine Céleste, passionné de musique et de mathématiques, mais aussi d'histoire et de philosophie, est auteur des blogs Métaphysique des Anciens et Autorévélation. Il sera présent pour répondre à vos questions sur le sens de la vie et la connaissance des centres et corps énergétiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Archives du blog