Organiser des conférences, ateliers, salons du bien-être, sorties, projections sur le thème des expériences extraordinaires...
Nous recherchons dans la région dauphinoise des thérapeutes énergétiques, des professionnels de l'ésotérisme pour animer des conférences, des passionnés ou encore des personnes vivants ou ayant vécu des phénomènes extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

Obtenez les nouveaux articles par mail :

Rechercher dans ce blog

samedi 26 décembre 2020

2 méthodes de sortie astrale.

 Méthode de Robert Monroe :

  1. La préparation : allongez-vous sur un canapé ou un lit. Tête au nord si possible.Faites l'obscurité et veillez à ne pas être dérangé. Vérifiez que vos vêtement soient amples et ne vous serrent pas.
  2. La concentration : Relaxez-vous mentalement et physiquement. Fermez les yeux et respirez avec régularité, la bouche légèrement entr'ouverte.
  3. La relaxation : Vous allez maintenant glisser vers le sommeil en vous concentrant sur une seule image. Lorsque vous arrivez à la frontière entre la veille et le sommeil, approfondissez votre relaxation en vous concentrant sur le noir situé derrière vos paupières.
  4. L'état vibratoire : Vous êtes maintenant bien relaxé. Concentrez-vous alors sur un autre point, situé à 30 centimètres de votre front. Efforcez-vous d'éloigner ce point progressivement au-dessus de vous, puis imaginez le plan, parallèle à votre corps, qui contient ce point. Concentrez-vous alors sur ce plan, en imaginant les vibrations que pourrait émettre ce plan. Essayez de les faire descendre dans votre tête.
  5. Le départ : Dès que vous ressentez les vibrations, contrôlez-les en les guidant consciemment à travers votre corps, de la tête au pieds et inversement. Quand vous aurez réussi à provoquer ces ondes vibratoires, vous serez prêt à tenter la séparation d'avec votre corps.
  6. La séparation : Vous allez maintenant quitter votre corps : pour cela, concentrez-vous en pensant fortement combien il serait agréable de flotter dans l'air. Fixez-vous sur ces pensées et votre forme astrale devrait alors commencer à s'élever.
  7. Le retour : Pour revenir à votre corps physique, concentrez-vous sur la réunion de vos deux corps,  le corps mental que vous souhaitez quitter et le corps physique que vous voulez retrouver.


Méthode de Raymond Réant :

  • Le départ : Etendez-vous sur votre lit et relaxez-vous pendant deux à trois minutes. Ensuite, quand l'état de relaxation recherché est atteint, concentrez votre volonté, en fermant les yeux, sur le lieu où vous désirez vous rendre. Concentrez-vous par exemple sur un point à dix centimètres devant le troisième oeil des Orientaux, situé à la racine du nez entre les deux sourcils. Dès que vous avez bien visualisé ce point, imaginez-vous entrain de léviter à dix centimètres sous le plafond de la pièce où vous réalisez cette expérience. Visualisez ce plafond comme si vous étiez réellement en l'air. Concentrez-vous sur cette situation puis faites le chemin inverse en imaginant que vous redescendez vous placer à dix centimètres de votre corps physique. Vivez attentivement cette sensation puis replacez normalement votre corps astral dans votre corps physique. Ouvrez ensuite les yeux. Répétez cet exercice plusieurs jours de suite avant de passer au second exercice.
  • La séparation : Elle consiste à vous rendre réellement dans un endroit choisi. Après vous être étendu sur votre lit, concentrez votre volonté sur le lieu où vous voulez vous rendre. Sentez-vous sortir de votre corps physique et flotter au-dessus de celui-ci, jusqu'au moment où vous aurez une sensation de chute. Cette sensation est le signal que le voyage hors du corps est entrain de s'effectuer. Si, à ce moment précis, vous ressentez une sensation très désagréable, presqu'indéfinissable vous envahir, votre coeur s'accélérer sous l'effet de la peur de mourir, arrêtez alors l'exercice. Recommencez les jours suivants jusqu'à ce que vous ressentiez cette sensation de chute sans éprouver d'angoisse. Laissez-vous alors aller. Vous vous sentirez comme emprisonné dans un tube très long, au bout duquel vous verrez une éblouissante lumière jaillir des ténèbres dans lesquelles vous vous trouvez. Puis, vous vous sentirez sortir de votre corps dans un bruissement soyeux. Vous aurez le sentiment de vous diriger vers cette lumière. Vous éprouverez ensuite une sorte de décompression suivie d'une agréable sensation de légèreté. Vous vous trouverez alors hors de votre corps physique. Votre double pourra l'observer. Vous vous sentirez alors attiré par un cordon lumineux qui vous aura suivi pendant tout votre voyage et aura relié en permanence votre corps physique à votre corps astral. Quand vous souhaiterez retourner dans votre corps physique, il suffira d'exprimer le désir que votre double reviennent à son point de départ. Vous serez alors absorbé par votre corps physique et vous aurez une sensation désagréable comme si vous entriez dans une substance gluante. Bien entendu, il sera nécessaire de recommencer cet exercice tant qu'il ne sera pas réussi.
Source : 66 tests pour développer vos capacités paranormales (Jacques Mandorla).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les interviews de Muriel Giraud-Claude...