Organiser des conférences, ateliers, salons du bien-être, sorties, projections sur le thème des expériences extraordinaires...
Nous recherchons dans la région dauphinoise des thérapeutes énergétiques, des professionnels de l'ésotérisme pour animer des conférences, des passionnés ou encore des personnes vivants ou ayant vécu des phénomènes extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

Obtenez les nouveaux articles par mail :

Rechercher dans ce blog

mardi 29 décembre 2020

Lire dans un écran.

Eteignez l'ordinateur. Nettoyez l'écran avec un tissu doux ou une lingette pour écran. Posez l'intention de le purifier avant de commencer. Vous pouvez aussi visualiser une lumière blanche qui le balaie de gauche à droite. Prenez 2 bougies et disposez-les de chaque côté de l'écran. Eteignez les lumières de la pièce, fermez les stores ainsi que la porte, pour minimiser toute source éventuelle de lumière. Asseyez-vous devant l'écran ou de côté.

  1. Respirez profondément, fermez les yeux et laissez votre question se former dans votre esprit. Si vous n'avez pas de question précise, posez l'intention de recevoir un message au travers de mots, de couleurs ou de symboles.
  2. Ouvrez les yeux à moitié et regardez dans l'écran. Détendez-vous, respirez et imaginez que vous êtes entrain de vous ouvrir à la réception de toutes les impressions qui pourraient surgir. Regardez au-delà de votre propre reflet.
Ayez confiance en vous et en votre expérience. Vous pouvez détecter une couleur ou les contours d'une forme dans votre vision périphérique. Quelquefois aussi, une image se forme sur l'écran ou dans votre esprit. Imaginez ce que l'image ou la couleur signifie pour vous (reportez-vous par exemple à un dictionnaire d'interprétation des rêves). Par exemple, vous pourriez voir le contour de quelqu'un que vous connaissez ou avez connu, ou bien un symbole important. Des étoiles pourraient signifier du succès pour vous ; des chevaux pourraient représenter l'affection.

Eteignez les bougies quand la séance est terminée.


METHODE ALTERNATIVE : LE MIROIR CLASSIQUE.


Pour utiliser un miroir classique, cherchez une pièce sombre sans aucune autre surface réfléchissante (telle que des miroirs muraux) à l'intérieur. On estime que les miroirs anciens sont les meilleurs, sans doute parce qu'ils ont des empreintes énergétiques résiduelles. Suivez la méthode ci-dessus, en allumant 2 bougies dans une pièce sombre, et souvenez-vous de vous envelopper d'une lumière blanche comme protection, car les vieux miroirs portent souvent en eux les reliques de leurs anciens propriétaires. Il est important de vous protéger alors de toute empreinte négative.

Source "Le grand livre des arts divinatoires" par Liz Dean.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les interviews de Muriel Giraud-Claude...