Organiser des conférences, ateliers, salons du bien-être, sorties, projections sur le thème des expériences extraordinaires...
Nous recherchons dans la région dauphinoise des thérapeutes énergétiques, des professionnels de l'ésotérisme pour animer des conférences, des passionnés ou encore des personnes vivants ou ayant vécu des phénomènes extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

Obtenez les nouveaux articles par mail :

Rechercher dans ce blog

dimanche 13 juin 2021

Sauvé de l'amputation par des mantras.

 Après avoir été torturé, le moine Phakyab Rinpoché fuit le Tibet en 1999 et arrive aux Etats-Unis avec de graves séquelles. En avril 2003, , il est hospitalisé en urgence à New York pour une gangrène sévère au pied droit. Alors que les médecins veulent l'amputer dans les jours qui suivent, il reçoit un message du Dalaï-Lama. 

" Tu as en toi la sagesse qui guérit et une fois guéri tu enseigneras comment guérir ", lui écrit le guide spirituel.


Pendant les trois années qui suivent, Phakyab Rinpoché médite sur les yogas secrets de l'énergie interne, auxquels il a été initié à seize ans. 
Depuis son petit studio à Brooklyn, il repousse l'infection et reconstruit les os de sa cheville. Seule une greffe osseuse aurait dû permettre une telle guérison. Le docteur Lionel Coudron qualifie cette guérison de " phénomène d'une puissance exceptionnelle ".

Source : Les mystères de la conscience (Miriam Gablier).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les interviews de Muriel Giraud-Claude...

Archives du blog