Organiser des conférences, ateliers, salons du bien-être, sorties, projections sur le thème des expériences extraordinaires...
Obtenez les nouveaux articles par mail :
Nous recherchons dans la région Rhône-Alpes des thérapeutes énergétiques, des professionnels de l'ésotérisme pour animer des conférences, des passionnés ou encore des personnes vivants ou ayant vécu des phénomènes extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

jeudi 8 avril 2021

Améliorer ses performances en remote viewing (vision à distance) ou en divination.

Les facteurs qui contribuent à améliorer les performances de remote viewing (article à venir), ou de talents de divination quels qu'ils soient, ont été étudiés par la parapsychologue Rhea White dans les années 1960. Elle s'attacha à analyser les témoignages écrits ayant fait preuve d'un niveau de performance psi élevé, pour y déceler d'éventuelles similitudes. Elle en trouva un certain nombre :


  1. Se détendre : Atteindre un profond état de relaxation physique.
  2. Stabiliser son esprit : La méditation peut aider à encourager ce que certains adeptes nomment l'"écran mental vierge", ou ce qu'un magicien appellerait les états initiales permettant d'atteindre la gnose. Le but est d'éviter les errements de la pensée.
  3. Diriger son esprit : Après avoir pu stabiliser votre mental pendant un certain temps, demande-vous : "Quelle est la cible?" L'idée est de diriger l'esprit, qui à ce stade est censé être en mode calme, vide, ou en attente, afin de le focaliser sans distraction sur la tâche à accomplir.
  4. Attendez avec des attentes : Pour expliquer ce point, Rhéa White a recouru à la métaphore d'une toupie qu'on remonte avant de lancer sa rotation. Autrement dit, ne vous contentez pas d'attendre de façon passive : créez un sentiment de tension, de croyance et d'excitation à la perspective que l'information va venir. Soyez patient et ne forcez rien.
  5. Guettez un sentiment de conviction : Pour vous aider à discriminer entre des projections générés par votre esprit et l'acquisitions d'informations authentiques, vous pourriez remarquer que lorsque l'impression est exacte, elle s'accompagne d'un sentiment fort de conviction, ou d'une bouffée de joie, de vivacité ou de certitude.
Source REAL MAGIC de Dean Radin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article à découvrir...

Générer une ambiance sonore pour sa méditation.

Ces derniers temps, j'expérimente de nouveau la méditation. J'ai donc ressorti de mes favoris un site permettant de générer une ambi...

Les interviews de Muriel Giraud-Claude...