" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "


jeudi 8 avril 2021

Améliorer ses performances en remote viewing (vision à distance) ou en divination.

Les facteurs qui contribuent à améliorer les performances de remote viewing (article à venir), ou de talents de divination quels qu'ils soient, ont été étudiés par la parapsychologue Rhea White dans les années 1960. Elle s'attacha à analyser les témoignages écrits ayant fait preuve d'un niveau de performance psi élevé, pour y déceler d'éventuelles similitudes. Elle en trouva un certain nombre :


  1. Se détendre : Atteindre un profond état de relaxation physique.
  2. Stabiliser son esprit : La méditation peut aider à encourager ce que certains adeptes nomment l'"écran mental vierge", ou ce qu'un magicien appellerait les états initiales permettant d'atteindre la gnose. Le but est d'éviter les errements de la pensée.
  3. Diriger son esprit : Après avoir pu stabiliser votre mental pendant un certain temps, demande-vous : "Quelle est la cible?" L'idée est de diriger l'esprit, qui à ce stade est censé être en mode calme, vide, ou en attente, afin de le focaliser sans distraction sur la tâche à accomplir.
  4. Attendez avec des attentes : Pour expliquer ce point, Rhéa White a recouru à la métaphore d'une toupie qu'on remonte avant de lancer sa rotation. Autrement dit, ne vous contentez pas d'attendre de façon passive : créez un sentiment de tension, de croyance et d'excitation à la perspective que l'information va venir. Soyez patient et ne forcez rien.
  5. Guettez un sentiment de conviction : Pour vous aider à discriminer entre des projections générés par votre esprit et l'acquisitions d'informations authentiques, vous pourriez remarquer que lorsque l'impression est exacte, elle s'accompagne d'un sentiment fort de conviction, ou d'une bouffée de joie, de vivacité ou de certitude.
Source REAL MAGIC de Dean Radin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Archives du blog