Organiser des conférences, ateliers, salons du bien-être, sorties, projections sur le thème des expériences extraordinaires...
Obtenez les nouveaux articles par mail :
Nous recherchons dans la région Rhône-Alpes des thérapeutes énergétiques, des professionnels de l'ésotérisme pour animer des conférences, des passionnés ou encore des personnes vivants ou ayant vécu des phénomènes extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

jeudi 8 avril 2021

Technique de remote viewing.

La technique originelle d'Ingo Swann a été simplifiée en 8 phases par Dean Radin, dans son livre REAL MAGIC...


  1. Commencez par prendre une feuille blanche et un stylo. En gardant la cible à l'esprit, dessinez rapidement des lignes, des courbes, des gribouillis. N'y pensez pas, faites juste les croquis de tout ce qui vous passe par l'esprit. L'information du remote viewing apparaît initialement comme une impression très fugitive : un flash, une simple lueur. Ce n'est pas comme regarder un film Imax en couleurs et en 3D. Aussi, vos esquisses reflètent ce que vous ressentez à propos de la cible, pas seulement son aspect visuel. Alors n'analysez pas ce que vous avez dessiné. Laissez seulement votre main courir sur le papier tout en restant concentré sur votre objectif : décrire la cible.
  2. Enumérez vos premières impressions sensorielles de la cible, en portant votre attention sur le mouvement, les odeurs, le goût, le toucher et les sons. Après les avoir passées en revue, ajoutez toute impression visuelle qui vous vient, y compris des formes et des couleurs. Dès que vous réalisez que vous venez de nommer une impression, inscrivez-la, mais précisez qu'il s'agit d'un "AOL", pour analytic overlay".
  3. Mentalement, examinez la cible depuis d'autres perspectives : de très loin, de très près, en bas, en haut. Capturez les impressions que vous obtenez depuis chacune de ces perspectives. Evitez de nommer ces impressions.
  4. Notez tout ressenti émotionnel que vous pourriez éprouver à propos de la cible.
  5. Combinez toutes les impressions que vous avez recueillies jusqu'ici et utilisez-les pour faire un croquis ou une série de croquis décrivant la cible. A présent, en vous basant sur toutes les perceptions accumulées, écrivez ce que vous pensez être la cible. C'est la première des phases où vous devez mobiliser votre esprit analytique.
  6. Mentalement, réexaminez la cible et cherchez ce que vous auriez pu omettre de mentionner. Guettez de nouvelles images, de nouvelles sensations, des éléments surprenants, ou tout autre aspect qui pourrait sembler insolite. Dessinez et écrivez ces impressions.
  7. Comparez votre dessin de la cible avec toute éventuelle information nouvelle. Modifiez si nécessaire.
  8. Comparez maintenant la cible réelle avec votre description finale.
Source REAL MAGIC de Dean Radin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article à découvrir...

Générer une ambiance sonore pour sa méditation.

Ces derniers temps, j'expérimente de nouveau la méditation. J'ai donc ressorti de mes favoris un site permettant de générer une ambi...

Les interviews de Muriel Giraud-Claude...