" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "


lundi 5 avril 2021

Créer et utiliser un sigil.

"Pour commencer, un sigil est juste un symbole pour l'objectif que l'on désire. Il possède sur l'écriture un avantage, en cela qu'il faut plus concentrer son attention pour concevoir un sigil que pour seulement écrire et, aussi, qu'utiliser un objectif symbolique réduit l'emprise de la pensée analytique

Par ailleurs, une fois le sigil créé, la tradition veut que le magicien le "charge" puis le "relâche". En le chargeant, il injecte avec force dans l'objectif son émotion, son intention et sa croyance ; en le relâchant, il oblige l'objectif à migrer de l'esprit conscient vers l'inconscient..."

CREER ET UTILISER UN SIGIL :

  1. Mettez par écrit votre désir. Par exemple : je trouve un billet de 10 euros.
  2. Faites la liste des premières lettres des mots de votre phrase, en ignorant ceux commençant par une voyelle. Dans notre cas, cela donne JTBDD.
  3. Assemblez les lettres en un symbole abstrait, comme dans l'image ci-dessus.
  4. Concentrez-vous sur le symbole, en vous projetant à travers lui pour le "charger" et amplifier votre désir. Les magiciens provoquent cette charge depuis l'état de gnose obtenu par une méditation profonde, ou par une puissante concentration, ou en s'engageant dans une activité physique intense, ou en faisant monter la colère, ou en utilisant l'instant de l'orgasme sexuel pour produire un point de focalisation explosif.
  5. Une fois le sigil chargé, relâchez votre attention en le mettant de côté. Certains magiciens iront jusqu'à le brûler ; d'autres jetteront un bref coup d'oeil au sigil de temps à autre ou placeront le symbole à un endroit où ils pourront le voir occasionnellement. L'idée est de déporter l'intention du sigil de la conscience vers le subconscient, où il infusera et conduira vers l'existence l'objectif désiré.
  6. Comme pour la magie par l'écriture (article à venir), maintenir une croyance forte est un facteur important, de même que maintenir le secret. Par conséquent, gardez secrète la signification de votre sigil, et prenez en compte la vieille sagesse qui commande de n'utiliser la magie que pour des objectifs bienveillants.
Source : REAL MAGIC de Dean Radin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Archives du blog