" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "


dimanche 26 novembre 2017

La réflexologie plantaire guidée

"Avancer en mieux être dans sa vie et se tenir debout en toute securité"

La réflexologie plantaire est un art millénaire, considéré par les Incas comme un art sacré. Jocelyne vous apporte un soin énergétique totalement personnalisé, pour :

     -La relaxation, la détente de votre être
     -Aider votre organisme à retrouver son équilibre
     -Agir de manière préventive
     -Créer les conditions favorables à l'auto-guérison
     -Rééquilibrer l'énergie du corps

Jocelyne, depuis son enfance, a le don de ressentir l'invisible et les énergies. Ensuite, ont suivi 30 années de recherche et de transformation qui lui permet aujourd'hui d'accompagner les personnes vers des prises de conscience et un mieux être.

Dans ses bagages, Jocelyne transporte un enseignement en EMDR et hypnose, en Reiki 3ème degré, en massage, en yoga du son, en chamanisme et bien sûr en réflexologie plantaire.

Sa rencontre avec Ema'a Drolma matta, femme chamane, femme guérisseuse, femme médecine, enseignant à travers le monde «l'Eveil de la Conscience, l'Ouverture du Coeur», a permis à Jocelyne d'acquérir un savoir et des pratiques pendant plus de 10 ans.

 Retrouvez Jocelyne aux ateliers «l'éveil de la conscience», en partenariat avec l'Association «Les pieds sur Terre!»

 RENSEIGNEMENTS : 06 23 64 00 59



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Archives du blog