" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "

Obtenez les nouveaux articles par mail :
Nous recherchons dans la région Rhône-Alpes des personnes pour animer des conférences sur les états de conscience non ordinaires, vivants ou ayant vécu des expériences extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

samedi 18 novembre 2017

Le Feng-Shui en toute simplicité par Annick Peyremorte

En Feng-Shui, la dilution des couleurs, des textures, des images, des matériaux permettent d'apporter une autre dimension dans les énergies qui tapissent notre vie. Leur influence a le pouvoir de transformer notre environnement et notre charge émotionnelle. Pourquoi? Comment un objet ou une simple tache framboise peuvent-ils métamorphoser l'atmosphère d'une pièce? Pourquoi certains endroits semblent-ils vibrer d'énergie alors que d'autres nous font devenir plus calme?

 C’est au travers des grilles de décodage, que l’intention réelle est perçue et de ce fait, il existe une véritable possibilité de changement, de transformation, dans tous les aspects de notre vie.

 Au-delà des résultats perceptibles au niveau de la santé, de l’affectif ou du professionnel, le feng shui permet donc aussi :
   • de révéler « nos blocages », même inconscients,
   • de mesurer la distance entre ce que l’on doit faire et ce que l’on veut faire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog