" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "

Obtenez les nouveaux articles par mail :
Nous recherchons dans la région Rhône-Alpes des personnes pour animer des conférences sur les états de conscience non ordinaires, vivants ou ayant vécu des expériences extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

mardi 14 novembre 2017

L'interview en bref...Valérie Defour



Site internet :
https://www.haute-energie.com/







Présentez-vous brièvement...nom, prénom, profession... 

Bonjour, je m'appelle Valérie Defour, je vis en Isère, et je suis Médium Thérapeute, je vis pleinement ma médiumnité depuis 18 ans..


A quel âge vous êtes-vous intéressé aux phénomènes exceptionnels et dans quelles circonstances?

J'ai perdu mes parents très jeune, dès mes 15 ans, je savais qu'ils ne pouvaient pas être seulement enterrés, je savais qu'il devait y avoir "un ailleurs" j'ai donc commencé à faire de sérieuses recherches et des expériences assez enfantines, je l'avoue...


Racontez-nous votre parcours et une anecdote qui vous a marqué...

Oh mon Dieu... des anecdotes? Mais toute ma vie est une anecdote a elle toute seule lol! Je pourrais écrire un livre... peut être que la plus marquante pour moi est la première fois où j'ai "vu" ma mère souriante en train de m'ecouter expliquer à des amies mon parcours difficile de vie pour en arriver là... son sourire... fiouuuu ça m'a fait un bien fou!


Quels conseils donneriez-vous à ceux qui s'intéressent à ces phénomènes? Quels pièges éviter? Peut on les expérimenter?

Sans vouloir faire la police, je préconiserais toujours l'accompagnement de quelqu'un posé dans ce domaine, je n'adhère pas aux esprits frappeurs qui veulent vous manger tout cru...non je parlerais plutôt d'expériences difficiles a vivre face à la peur que notre mental génère.... chacun est libre de son action, mais restez vigilants quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog