" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "

Obtenez les nouveaux articles par mail :
Nous recherchons dans la région Rhône-Alpes des personnes pour animer des conférences sur les états de conscience non ordinaires, vivants ou ayant vécu des expériences extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

mardi 28 novembre 2017

Vidéo de la conférence de Florent Servonnat

J'ai grandi dans le secteur de Pont-de-Beauvoisin, entouré de personnes tournées vers les médecines parallèles, études de caractères avec l'astrologie lunaire et contacts médiumniques.
Ce monde a toujours fait partie de ma vie. Pourtant c'est vers celui du transport routier que je me suis tourné. En 21 ans dans la même entreprise, j'ai exercé le métier de conducteur routier puis d'organisateur de transport, et enfin de responsable de plate-forme logistique.


C'est une rencontre en 2013 qui m'a orienté vers le monde des guérisseurs.

J'ai reçu les soins d'un magnétiseur, échangé avec lui sur son métier et bénéficié de son accompagnement afin de tester le magnétisme pouvant sortir de mes mains. Les tests étant concluants, j'ai continué à développer cette faculté.

Par la suite, il m'a formé au reboutage. J'ai avancé progressivement en pratiquant avec lui dans son cabinet et en soignant des personnes de mon entourage.

En octobre 2015 je quitte volontairement le transport pour m'immerger complètement dans cet univers des magnétiseurs.

C'est un échange extraordinaire que de soulager et accompagner les personnes au cours d'épreuves mettant à mal leur santé physique et morale. Que de satisfactions de part et d'autre !!

Tiré du site de Florent Servonnat...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog