" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "

Obtenez les nouveaux articles par mail :
Nous recherchons dans la région Rhône-Alpes des personnes pour animer des conférences sur les états de conscience non ordinaires, vivants ou ayant vécu des expériences extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

mardi 12 juin 2018

Test expérimental 20 : créer un langage commun avec notre pendule

Pour nous initier à la radiesthésie, nous devons nous procurer un pendule, puis établir un langage commun, appelé "convention" qui nous permettra de recevoir des réponses claires à des questions précises.




  1. Tenir le fil du pendule entre le pouce et l'index, d'une longueur d'environ 7 cm. Plus le fil sera court, plus la réponse sera rapide.
  2. Faire tourner le pendule dans le sens des aiguilles d'une montre et affirmer intérieurement que cela correspond au "oui".
  3. Faire tourner le pendule en sens inverse en affirmant que cela correspond au "non"
  4. Faire osciller le pendule d'avant en arrière en affirmant que cela correspond à "je ne sais pas".
  5. Répéter cette convention au moins 3 fois.
  6. Poser une question, puis donner une impulsion au pendule sans lui intimer de mouvement en particulier et attendre qu'il prenne une direction pour interpréter sa réponse.

Source : Eveillez vos facultés subtiles, de Serge Boutboul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog