Organiser des conférences, ateliers, salons du bien-être, sorties, projections sur le thème des expériences extraordinaires...
Obtenez les nouveaux articles par mail :
Nous recherchons dans la région Rhône-Alpes des thérapeutes énergétiques, des professionnels de l'ésotérisme pour animer des conférences, des passionnés ou encore des personnes vivants ou ayant vécu des phénomènes extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

vendredi 8 juin 2018

Test expérimental 7 : développer notre faculté de psychométrie

Cet exercice est très efficace pour découvrir l'histoire d'un objet par clairvoyance.



  1. Demander à un de nos proches de nous procurer une pierre ou un objet ramassé à un endroit particulier, devant un monument, par exemple. La personne qui ramasse la pierre doit être attentive à ne pas laisser deviner un indice, de manière à ce que l'expérience soir exempte de parasitage.
  2. Prendre, pendant quelques secondes, la pierre ou l'objet dans la main. Fermer les yeux et demander à percevoir l'image de cette pierre ou de cet objet; particulièrement l'endroit ou ils ont été ramassés. Il est nécessaire de demander à voir la période la plus importante ou l'événement vécu par cette pierre ou cet objet.
  3. S'il s'agit d'un objet, nous pouvons demander  voir à qui il appartient.
  4. Laisser venir à nous les couleurs, les sensations et les images, ainsi que les informations auditives perçues par clairaudience.
  5. Si les images n'apparaissent pas au bout de 3 minutes réitérons notre question, d'où vient cette pierre ou cet objet?
Si cela ne fonctionne pas, il est essentiel de ne pas se décourager et de recommencer à un autre moment, car cela peut venir spontanément.

C'est un excellent exercice pour stimuler notre clairvoyance. Il offre des informations intéressantes dans les domaines de l'archéologie et de l'histoire.

Source : Eveillez vos facultés subtiles, de Serge Boutboul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article à découvrir...

Générer une ambiance sonore pour sa méditation.

Ces derniers temps, j'expérimente de nouveau la méditation. J'ai donc ressorti de mes favoris un site permettant de générer une ambi...

Les interviews de Muriel Giraud-Claude...

Archives du blog