" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "


samedi 2 juin 2018

Test expérimental 6 : développer notre clairvoyance

D'autres exercices sont accessibles dans le groupe privé de Facebook, accessible aux adhérents.

Pour développer notre clairvoyance, nous devons travailler avec notre ressenti et notre coeur et faire un maximum d'exercices comme s'il s'agissait de jeux. En voici quelques-uns dont nous pouvons vérifier les résultats.



  1. Deviner qui nous téléphone? Pour quels motifs?
  2. Quels plats seront servis au self-service?
  3. Quels courriers se trouvent dans notre boîte aux lettres?
  4. Comment sera habillé tel collègue de travail?
  5. Percevoir le visage d'une personne qui marche devant nous dans la rue?
  6. Quel véhicule va arriver, sa couleur, le nombre de passagers et les décrire?
  7. Si nous avons rendez-vous avec une personne que nous connaissons pas, essayons de percevoir son visage, de ressentir son caractère et de découvrir ses centres d'intérêt.

Si nous faisons beaucoup d'erreurs au début, nous ne devons pas nous décourager mais prendre les choses avec recul et humour, les résultats se consolideront au fur et à mesure de notre ouverture. L'important est de stimuler notre esprit afin qu'il nous apporte les informations désirées. Nous pouvons aussi demander l'aide de notre guide spirituel pour qu'il favorise l'ouverture de notre clairvoyance.

Source : Eveillez vos facultés subtiles, par Serge Boutboul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Archives du blog