Organiser des conférences, ateliers, salons du bien-être, sorties, projections sur le thème des expériences extraordinaires...
Nous recherchons dans la région dauphinoise des thérapeutes énergétiques, des professionnels de l'ésotérisme pour animer des conférences, des passionnés ou encore des personnes vivants ou ayant vécu des phénomènes extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

Obtenez les nouveaux articles par mail :

Rechercher dans ce blog

vendredi 23 juillet 2021

Dernière NEWSLETTER d'Atees.

Bonjour à toutes et à tous !!! 
Vous allez bien ?

Ceci n'est évidemment pas la dernière newsletter, mais j'ai modifié son fonctionnement. En effet, une nouveauté fait son apparition dans le blog de l'association...la newsletter hebdomadaire sera désormais gérée par le service follow.it, qui remplace feedburmer sur google, prochainement supprimé.


Voici les étapes à réaliser, afin de recevoir par mail la newsletter hebdomadaire, ainsi que les articles publiés sur le blog.
  1. Se rendre sur le blog d'Atees (vous y êtes déjà) à l'adresse suivante https://ateesfrance.blogspot.com/.
  2. En haut de la page, entrer votre mail, puis cliquer sur abonnez-vous.
  3. Confirmer l'inscription sur votre messagerie. Voila, c'est tout. La validation vous redirigera sur le site follow.it. Fermez la fenêtre. Vous pourrez désormais vous désinscrire à tout moment, si vous ne souhaitez plus recevoir les news de l'association. Vous pourrez également partager les articles directement depuis votre messagerie sur les réseaux sociaux. La newsletter est active dans les 24 heures généralement.
Depuis quelques jours maintenant, je partage la plupart des informations sur la plateforme VK. En effet, Facebook ne me permet plus de partager l'information correctement, la visibilité étant limitée.
VK est à l'heure actuelle un site de partage beaucoup plus attrayant, dans le sens où tous les contacts sont touchés par l'actualité et le site ressemble plus à un réseau social que le site de Zuckerberg. Je l'ai adopté et validé.

Cependant, j'ai conservé pour l'instant le groupe privé d'Atees sur facebook, ainsi que la page principale, où j'ai comme désir de réserver à la promotion de mes contacts et amis.
C'est désormais la principale fonction de cette page, la publicité de vos diverses activités, mais également les informations importantes d'Atees.

En attendant la reprise de mon activité principale ce lundi, je vous souhaite un excellent week-end !
Vous nous trouverez à cette adresse sur VK, si vous désirez nous rejoindre...


Merci à vous !!!
Fred de la régie.

1 commentaire:

Les interviews de Muriel Giraud-Claude...

Archives du blog