" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "


mercredi 21 juillet 2021

Un don à part, par Christiane Terret.

De formation scientifique, je me suis passionnée pour la voyance à l'âge de 30 ans. J'ai affiné mes perceptions en travaillant avec des professionnels reconnus. Formée au conseil conjugal et familial, à la thérapie de couple, en sexologie clinique, psychologie de l'enfant, psychanalyse, je pratique aujourd'hui la voyance en consultations.


Le temps de transmettre mon expérience de 10 années de pratique de la voyance et d'aide aux changements de vie est venu, je souhaite que ce livre guide les personnes recevant des signes, sans pouvoir les interpréter, ou les accepter.

Le thème : Il n' y a pas de baguette magique qui puisse aider à comprendre et accepter ces dons venus d'ailleurs. Chaque personne est un être unique qui reçoit ce cadeau juste pour elle, ce sera à elle d'en prendre conscience de l'accepter, de l'aimer, pour pouvoir donner le meilleur d'elle- même. 

Mon expérience lui permettra je l' espère, de vivre ces moments de découvertes ou de difficultés sans craindre d'accepter ce qui lui arrive et qu'elle n' avait pas prévu, de répondre à cette question : Suis je normal(e), et que puis je faire pour aider les autres avec ces capacités que je ressens en moi ? 

Ce livre est en vente sur le catalogue des éditions MAIA 
et dans toutes les grandes librairies sur amazon. 

Christiane TERRET.
 chris.terret@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Archives du blog