" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "

Obtenez les nouveaux articles par mail :
Nous recherchons dans la région Rhône-Alpes des personnes pour animer des conférences sur les états de conscience non ordinaires, vivants ou ayant vécu des expériences extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

mercredi 25 juillet 2018

Dialogue avec les morts par la photo

Voici deux tests à expérimenter, recueillis auprès de Dominique Vallée, dans le livre 66 tests pour développer vos capacités paranormales.



Photo d'une personne proche de vous :

Il est préférable que la personne soit seule sur la photo, pour éviter d'éventuelles interférences. Devant celle-ci, il vous faut avoir une concentration légère, penser à elle, tranquillement de tout votre coeur : les informations viendront ou ne viendront pas. Si cela est le cas, notez tout ce que vous entendez par le biais de cette voix intérieure, qui est celle du vrai médium. Ne cherchez pas à forcer les choses et à faire intervenir votre imagination. Au fil du temps, qui n'existe pas "là-haut", vous aurez avec un peu de patience et si vous êtes sur la voie de la belle et pure médiumnité, d'immenses satisfactions. Très souvent, les défunts s'identifient et l'émotion est au rendez-vous.
Faites attention à ne pas mêler ce que vous voulez entendre et ce qu'ils disent en vérité. N'oubliez jamais cela...


Photo d'un inconnu :

Là, vous n'avez aucun repère. Il faut écarter le phénomène télépathique en travaillant sur une photo transmise par une personne qui, elle-même ne connait pas ce défunt. Et de nouveau, vous notez ce que vous entendez. Dans la plus grande humilité et la plus grande précision, vous pourrez retransmettre ce qui vous a été dit.
La médiumnité vraie ne peut se concevoir que dans le calme, la sincérité et la grâce de Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog