" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "

Obtenez les nouveaux articles par mail :
Nous recherchons dans la région Rhône-Alpes des personnes pour animer des conférences sur les états de conscience non ordinaires, vivants ou ayant vécu des expériences extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

jeudi 12 juillet 2018

Test expérimental 26 : recentrer ses propres corps énergétiques

Pour recentrer ses propres corps énergétiques, il suffit de se mettre debout. Cela est préférable, bien que cette technique puisse être aussi réalisée en position assise ou couchée.



  1. Il conviendra de placer : une main (droite ou gauche peu importe) au niveau de son coeur, dirigée vers le haut ; l'autre main au niveau de son pubis, dirigée vers le bas. Les mains se trouvent à quelques centimètres du corps physique, sans le toucher.
  2. Il convient de maintenir cette position pendant quelques instants (15 à 60 secondes). En fait, il faut la conserver tant que la personne ressent que les énergies se replacent dans son corps.
  3. Cette technique permet aussi de capter les énergies, ce qui est un élément favorable supplémentaire.
Source : 131 fiches de soins énergétiques, par le Docteur Luc Bodin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog