" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "

Obtenez les nouveaux articles par mail :
Nous recherchons dans la région Rhône-Alpes des personnes pour animer des conférences sur les états de conscience non ordinaires, vivants ou ayant vécu des expériences extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

mardi 17 juillet 2018

Test expérimental 29 : recharge énergétique avec les mains en miroir (technique)

Pour recharger un patient, une technique consiste à utiliser ses deux mains comme des miroirs réfléchissants.



  1. Le thérapeute demande à recevoir l'énergie dans une de ses deux mains. Généralement, il s'agit de la main gauche. Mais cela peut être différent selon les thérapeutes.
  2. Il place alors la paume de sa main vers le haut.
  3. Il ressentira l'arrivée des énergies sous la forme de chaleur, de chatouillis, d'un écoulement...Il est quelquefois nécessaire de changer doucement sa main de place pour arriver à capter cette énergie. Quelques centimètres peuvent suffire.
  4. Quand il reçoit l'énergie, il la transmet à son autre main (la main droite) qui, elle, est dirigée vers le corps éthérique du patient. L'énergie envoyée par la main gauche est alors réfléchie par la main droite comme dans un miroir et envoyée immédiatement vers le corps éthérique du patient.
  5. Là deux solutions sont possibles, l'énergie est envoyée : soit vers une région précise que le thérapeute a repérée et qu'il est nécessaire de recharger, soit vers le corps éthérique dans son ensemble. Le thérapeute dira alors : "Que l'énergie aille là où il y a besoin". Il laisse ainsi faire les énergies.
Lors de cette pratique, le thérapeute ressent le passage de l'énergie dans une de ses mains, voire dans les deux. Il ne s'arrêtera que lorsque cette sensation sera terminée. Cela peut prendre du temps chez certains patients particulièrement souffrants ou fatigués.

Source : 131 fiches de soins énergétiques, par le Docteur Luc Bodin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog