" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "

Obtenez les nouveaux articles par mail :
Nous recherchons dans la région Rhône-Alpes des personnes pour animer des conférences sur les états de conscience non ordinaires, vivants ou ayant vécu des expériences extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

vendredi 20 juillet 2018

Test expérimental 4 : le premier mot qui arrive

Voici un exemple d'exercice qui pourrait être proposé dans un atelier expérimental. Il est tiré du livre "66 tests pour développer vos capacités paranormales", de Jacques Mandorla.


Le test consiste à vous faire confier un objet (bague, montre, clé...) par une personne sur laquelle vous possédez le minimum d'informations. Prenez cet objet en main. Ne réfléchissez surtout pas et repérez le premier mot qui arrive spontanément à votre esprit. Ce peut être un prénom, une couleur, un autre objet...Vous serez étonnez par ce mot, pratiquement toujours en liaison avec la personne qui vous a confié l'objet de départ, et surtout par la façon dont il s'impose dans votre pensée, comme s'il était venu de l'extérieur.

Ces futurs ateliers inclueraient des tests parapsychologiques, mais aussi des exercices relatifs aux énergies ou encore aux arts divinatoires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog