" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "

Obtenez les nouveaux articles par mail :
Nous recherchons dans la région Rhône-Alpes des personnes pour animer des conférences sur les états de conscience non ordinaires, vivants ou ayant vécu des expériences extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

jeudi 5 juillet 2018

Test expérimental 25 : les soins à distance et protocole (technique)

Il est possible de réaliser un soin sur une personne, où qu'elle se trouve : dans la pièce ou à 20 000 kms. Il est simplement nécessaire d'avoir son accord ou, mieux encore, de faire le soin à sa demande spécifique.

Il est nécessaire d'avoir ses nom et prénom. Une photographie est aussi très pratique pour que le thérapeute puisse se concentrer. Mais elle n'est pas indispensable.
Le soin à distance peut être réalisé n'importe quand. Il n'est pas nécessaire de convenir d'un horaire particulier avec le patient.



Voici les grandes lignes.

  1. Le thérapeute va choisir un moment tranquille pour faire son soin...Un moment où il est en forme et où il a envie de le réaliser.
  2. Il va s'arranger pour ne pas être dérangé durant son soin : éteindre son téléphone, prévenir l'entourage...
  3. Il s'entourera éventuellement de pierres de protection, de talismans, de statues de divinités...selon ses croyances. Il peut faire brûler un peu d'encens ou allumer une bougie.
  4. Il demandera le Protocole de Préparation au Soin.
  5. Puis il visualisera la personne comme si elle était allongée sur sa table de soins, sa tête d'un côté et ses pieds de l'autre. Faute d'une table de soins, cela peut être un bureau, une table de salle à manger, un plan de travail, , voire un lit (mais souvent trop bas). Le principal étant de bien définir la position du patient avant de commencer le soin.
  6. Il se concentrera sur les nom, prénom et photographie de la personne et effectuera le soin comme si elle était réellement sur la table de soins, sans rien changer au protocole habituel.
D'autres techniques de visualisation sont possibles, comme l'utilisation d'un dessin, d'une poupée, d'une bouteille...à chacun de voir.



Le Protocole de Préparation au Soin (PPS)

Avant de réaliser un soin, il est conseillé au thérapeute de commencer par réaliser le Protocole de Préparation au Soin", qui consiste à demander à l'Univers, à l'Inconscient, à une Divinité...selon ses croyances :
  • un nettoyage énergétique de lui-même, de son patient et du lieu de soins
  • de l'énergie pour lui-même et pour son patient lors de la réalisation du soin
  • une protection de lui même et de son patient contre toutes énergies perturbatrices pouvant survenir lors du soin
  • une aide et une guidance tout au long du soin
Ces demandes sont effectuées mentalement.

Une fois ce PPS bien établi dans la tête du thérapeute, il n'est pas nécessaire de le répéter avant chaque soin, comme le font les pilotes de lignes avant le décollage de l'avion. Il suffit de demander à ce que "le PPS soit réalisé" sans entrer dans les détails.

Le désir de soigner

L'élément essentiel pour tout thérapeute quelle que soit sa spécialité est d'avoir en lui le désir profond de soigner, de soulager et d'aider son prochain. Ceci est fondamental dans tout acte thérapeutique. Et si ce désir n'est pas là, il est préférable de s'abstenir de soigner...du moins ce jour-là.
Source : 131 fiches de soins énergétiques, par le Docteur Luc Bodin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog