" Il y a actuellement des recherches sérieuses et des techniques qui montrent comment optimiser ses capacités et les utiliser de manière plus efficace ", déclare le voyant Alexis Tournier.
Lui-même, Alexis Champion, Maud Kristen ou d'autres, proposent des stages ou des formations afin d'apprendre à développer ses capacités extrasensorielles.
Les approches comptent de nombreux aspects : développer sa sensorialité afin d'apprendre à écouter les messages du corps, apprendre à laisser le mental et l'ego de côté, pratiquer les protocoles de parapsychologie, mieux comprendre les mécanismes de la voyance, etc.
Contre toute attente, les enseignants insistent sur le fait que moins le sujet en sait au départ sur la cible, plus c'est facile.
" C'est en fait plus facile quand on ne sait rien de la personne. Sinon, il faut constamment faire le tri entre les informations véritablement intuitives et celles qui résultent d'une déduction logique. ", explique Alexis Tournier.
Le voyant se souvient d'un jeune homme en jogging, mal coiffé et tenant nonchalamment un téléphone portable. Il le voit pourtant donner des ordres et diriger une équipe dans un contexte professionnel, sérieux et impeccable. Il voit des gens en costume qui parlent de droit, de patrimoine, d'argent. A la fin de la séance, le consultant lui confirme, tout en s'excusant de ne pas avoir pu se changer, après sa séance de sport, qu'il gère un portefeuille dans une banque.
Source : Les mystères de la conscience (Miriam Gablier).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire