" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "


dimanche 18 juillet 2021

REPLAY : Familles d'âmes, mission de vie, par Marie-France Favaudon-Gallet le 18 juillet.

" Ingénieure dans l’industrie puis titulaire d’un Master 1 en psychologie clinique de l’Université Lyon 2, j’ai tout d’abord complété ma formation par des outils thérapeutiques corporels et énergétiques comme le massage, la lithothérapie et le Reiki, que j’enseigne aujourd’hui. Je suis également coupeuse de feu. 
Depuis quelques années, c’est avec les outils chamaniques (tradition Sioux du Lakota et Reiki Ma’heo’o d’origine cheyenne) et leur grand pouvoir de transformation intérieure que je vous accompagne dans vos transitions de vie, aussi bien en séances individuelles qu’en ateliers de groupe. "

Marie-France.

" Trouvez votre place et excellez "

L’existence des familles d’âmes a été canalisée par Marie Lise Labonté, psychothérapeute et formatrice canadienne, auteure du livre « les familles d’âmes ».Alors pourquoi proposer des stages sur les familles d‘âmes si lire son livre est à la portée de tous ? Par expérience personnelle, j’ai compris que lire cet ouvrage ne me suffisait pas à y voir clair. Il m’a fallu pour cela être accompagnée, guidée pour contacter réellement ma famille d’âmes, pour éviter les pièges que m’a tendus mon ego, pour discerner mes réels talents naturels parmi toutes mes aptitudes. Et puis surtout, à quoi cela peut-il vous mener de connaître votre famille d’âmes ? Qu’allez-vous faire de cette information ensuite? 
C’est pour répondre à ces questions que je vous propose mes services. Ainsi, votre parcours passé, présent et futur s’aligneront dans une seule direction : celle de votre mission de vie. Vous pourrez alors briller de mille feux étant à votre juste place et en excellant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Archives du blog