" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "


dimanche 25 juillet 2021

REPLAY : Rencontre avec les énergies, animé par Nathalie Solle Héliantra.

Découvrir notre potentiel énergétique et comment l'utiliser. Quelques exercices pratiques durant l'atelier pour apprendre à ressentir l'énergie qui nous entoure et l'utiliser pour son bien-être.


Nous étions une quinzaine de personnes pour cette rencontre avec l'énergie. Un grand merci à Nathalie pour cette apaisante conférence qui nous a rappelé que tout est énergie, y compris les pensées créatrices...

angelscreations.fr/

Je m'appelle Nathalie SOLLE 
Héliantra Artiste-énergéticienne médium. 

Mon hyper sensibilité m'a amené à trouver des solutions pour me déployer et trouver la paix intérieure. C'est ce que je souhaite partager avec vous afin de vous accompagner sur votre chemin. A travers l'art, l'écoute, mes connexions subtiles et les apprentissages que j'ai reçus. Je vous propose d'entrer dans mon univers et d'y découvrir tous les potentiels qui peuvent vous soutenir dans votre parcours. 
  •  Créatrice de bijoux, tableaux, lampes 
  •  Créations feng-shui de purification et d'harmonisation des lieux 
  •  Soins énergétiques sur les personnes et purification des lieux 
  •  Je propose aussi des stages et ateliers afin de vous aider à un retour vers Soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Archives du blog